[Linux-bruxelles] ce que j'apprécie dans les LL

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Lun 7 Mai 18:38:47 CEST 2007

Merci Jérome pour ta suggestion.

Moi, un premier élément que je voulais signaler, et que je n'hésite
pas à transmettre aux personnes auxquelles je parle des LL (et de
connaissance libre comme wikipedia que j'aborde presque toujours dans
la foulée) c'est l'esprit de partage, de rapprochement par la mise en
commun.

C'est aussi, une manière de chercher des réponses à des problèmes en
proposant des améliorations, et dans la plupart des cas, en partageant
l'un et l'autre pour que les nouveaux, confrontés aux mêmes questions,
puissent y trouver réponse souvent par une recherche sur le net.

Et j'apprécie aussi de retrouver souvent des personnes qui partagent
des valeurs avec moi, et pour moi, ceci est important.

Bon, ce sont juste des généralités mais elles me semblaient valoir la
peine d'être partagées.

Bonne soirée,

Nicolas

Nicolas Pettiaux - email: nicolas.pettiaux at ael.be