[Linux-bruxelles] Suggestion à Aldo

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Lun 7 Mai 18:31:20 CEST 2007

Aldo,

Tout le monde t'aime bien ici, mais je trouve (et je ne suis
certainement pas le seul) que tes propos sur cette mailing-list sont
particulièrement négatifs depuis quelques mois. Loin de moi l'idée de te
fustiger pour cela, mais je te connais quand même un peu, et je sais que
ce n'est pas l'image que tu voudrais faire passer.

Je propose donc qu'au moins une fois par semaine, tu écrives un e-mail
pour décrire l'une ou l'autre chose qui te plaît particulièrement dans
les logiciels libres, ou dans l'un d'entre eux en particulier.
Ainsi, ça rétablira l'équilibre, parce que je sais que tu peux être au
moins aussi éloquent en bien qu'en mal.

Et si d'autres veulent s'y mettre aussi, qu'ils n'hésitent surtout pas.
On pourrait peut-être même prévoir un jour de la semaine pour cela.

Merci
BeezNest