[Linux-bruxelles] Lot Linux-bruxelles, Vol 40, Parution 13 -- orga LCP 27 mai

Juliane De Moerlooze julianedm at gmail.com
Lun 7 Mai 14:37:21 CEST 2007

bonjour

tout est en ordre pour mon accès au site du bxlug (merci frédéric)  :
donc je peux m'occuper des clefs (personne à contacter - tel  - retel
etc...) pour ouvrir le local le dimanche 27  mai.  et je vais vérifier
par mail auprès de giovanni.

l'envoi de l'annonce en suivant la liste préétablie éventuellement aussi.

mais vu le volume de courses, là j'aurais besoin d'un covoiturage ou
peut etre plus simplement qu'une autre personne prenne en charge les
courses.

Ce serait bien qu'une autre personne se propose de façon sure pour
cogérer le bar (?) pas trop envie d'y rester trop alors que je prépare
l'examen admin système.

cela avance donc
a bientot

linuxiennement