[Linux-bruxelles] Débriefing Wexs 2007

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Dim 6 Mai 09:48:26 CEST 2007

Bonjour à toutes et tous,

	Je me suis bien amusé sur le stand du Lug à l'expo des sciences ces
trois derniers jours. Beaucoup de rencontres avec des professionnels de
l'enseignement motivés et des personnes en recherche d'information. Cela
nous confirme que nous pouvons faire une différence en rassemblant
l'information sur les projets libres à destination des écoles et en
continuant les contacts et les projets en cours.

	J'ai eu des demandes de cours de graphisme et de multimédia, peut-être
pourrions nous lancer un groupe sur le graphisme comme celui sur le son
ou le projet vidéo.

	Je remercie toutes celles et tous ceux qui nous ont soutenus sur ce
projet et celles et ceux qui sont passés nous voir sur place. J'invite
les participants à noter leurs impressions positives ou non pour en
discuter lors d'une rencontre de débriefing.

	Les prochain projets pourraient être un stand à Espéranza, une tente au
village des assoc à Dour, l'université d'été d'ATTAC à Mons et de toute
façon le salon de l'enseignement à Namur en octobre.

Bon dimanche,			Marc A