[Linux-bruxelles] Demande de stage (le retour!!)

José Luis Rivas joselo at perso.be
Sam 5 Mai 17:02:00 CEST 2007

Bonjour.
Tout d'abord, vous communiquer que grâce à la liste du Bxlug, on a pu
décrocher pas moins de trois stages (dont le mien) Un grand merci en mon
nom, et certainement au nom de mes collègues qui vont faire une chouette
expérience pendant un mois (car les trois stages offrent des tâches
passionnantes)
Maintenant, je voudrais vous demander un dernier petit effort: il y a
dans notre groupe deux ou trois de mes collègues qui n'ont toujours pas
de stage, et qui doivent absolument être en stage pour le 14 mai (ce qui
leur laisse à peine une semaine pour trouver)
Si parmi vous il y a des personnes qui travaillent dans une entreprise
qui utilise des logiciels libres, ou qui offre du service autour des
logiciels libres, et si vous croyez qu'il existe une possibilité pour
des stagiaires administrateurs linux certifiés LPI, je vous prie de
m'envoyer des infos, coordonnées ou autres en privé, et je me chargerai
de le relayer aux personnes en question.
Soyez sans crainte, les personnes que vous aller chapeauter sont très
compétentes.
Merci beaucoup, et désolé pour le dérangement (en double, qui plus est) :-)
A+
José