[Linux-bruxelles] TiMidiTy - patches.deb sous Ubuntu

Aldo info at brlspeak.net
Sam 5 Mai 09:41:42 CEST 2007

Bonjour,

je sais qu'il existe un paquet freepats avec des sons pour timidity;
mais j'aimerais pouvoir utiliser le pack deb de timidity-patches :
sachant qu'on ne fais pas ce qu'on veut avec les mélanges, je m'en vient
demander vos bons conseils.
Si un dpkg -i "paquet".deb est trop risqué, j'ai aussi un tarball avec
le dossier où y a les patches, les anciens (/les seuls bons IMHO); mais
je ne jurerais pas que ça soit si "propre" comme méthode.

Sinon, qq'un connaît et a déjà utilisé pykaraoke ?
qu'es-ce que ça vaut et a-t-il besoin de timidity/patches (d'après
apt-cache show pykaraoke non, mais pas de precisions non plus)

Aldo.