[Linux-bruxelles] Thumbnails images dans Nautilus

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Sam 5 Mai 02:42:05 CEST 2007

Salut,

Je suis pas très sûr d'à quel composant je dois ça, mais j'ai un
problème de cache de thumbnails dans GNOME. Chaque fois que je prends
des photos avec mon appareil photo et que je les mets sur mon disque, il
cache les thumbnails des photos selon leur nom.

Ce ne serait pas très grave si je pouvais rafraîchir cette cache avec un
rafraîchissement quelconque (genre F5 ou Shift+F5) mais je ne trouve
aucune option pour faire ça, ce qui rend le tri de photos quasi
impossible (il faut ouvrir chaque photo une à une pour voir ce qu'il y a
effectivement, on se croirait de retour dans les années '90).

Est-ce que quelqu'un connaît la façon d'arriver aux options magiques qui
me permettront d'annuler cette cache, ou au moins de la rafraîchir à
chaque redémarrage de l'ordi?

Yannick