[Linux-bruxelles] Salon éducation 2007 à vos agendas !

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Ven 4 Mai 22:07:58 CEST 2007

Philip Richardson a écrit :
> Bonjour et rapidement,
>
> Nous sommes à nouveau sollicités pour y participer.
>
> http://www.saloneducation.be/
>
> Du 17 au 21 octobre 2007.
Je pense que j'en serai, pur autant que je puisse prévoir.

> Il serait peut être bon de contacter le Namur Lug.
Très bonne idée

> Des idées ?http://www.saloneducation.be/
> - Au moins un LTSP Edubuntu
> - Un écran géant composé de XX écrans plats ( vlc ou autre ).
> - Une présentation Dokeos  ( contact via L1 à confirmer ).
Les présentations sont à réserver maintenant. Une société de matériel
d'occasion commençant par OS... nous le rappelle ce jour.
Deux jours sont plus propices:
- le journée des directions. les chefs d'établissement sont dans la
place et potentiellement intéressés/intéressables. Je vois plus une
présentation concrète soit des applications (graphisme/multimédia?) ou
des solutions mini-réseaux (Lessdisk/LTSP) que les mérite comparés de la
GPL 2 par rapport à la trois.
- L'autre journée intéressante c'est pour les profs je crois. On peut
reprendre contact avec notre partenaire après en avoir discuter par
exemple lundi.
> -
>
> Des envies de participations ?
Oui
> - Il y a plein de trucs à préparer.
> - Il y a 5 jours à tenir, donc faut du monde.
J'espère qu'on aura bien avancé avec les groupe son et vidéo...

> Merci.
>

> Philip
Marc A