[Linux-bruxelles] CUPS et nouveaux subdirs

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 3 Mai 15:37:22 CEST 2007

Yo!

Quand tout roule mais que rine n'imprime!!!

Es-ce que qq'un sait me confirmer ou infirmer que
/usr/share/ppd/Brother par exemple, ou autre marque,
est devenu
/usr/share/ppd/openprinting/Brother ?

Es-ce que cups a besoin qu'on installe par ex. sous Ubuntu et sous Etch
l'un ou l'autre pack supp de ppds? lequel?
(j'ai vu des packs ppd linuxprinting.org, mais idem foomatic et autres).

Sur linuxprinting.org, selon dernière info Brother HL2060 serait un
driver utilisable avec une HL2040 (modèle qu'on a):
mais y en a pas de hl-2060.ppd de présents?

Bref, j'aimerais résoudre le blème. J'ai aussi déniché sur
profv.de/brother un pilote fait par un étudiant, mais son info est
périmée vu les changements de CUPS: je ne m'y retrouve absolument plus.

Tout aide bienvenue.

Aldo.

--
VISTA : Virus - Intrusion - Spyware - Trojan - Adware
LINUX : LIBRE  In  a  New  UNlImited  X-window ! ! !