[Linux-bruxelles] Dossier "Ventes conjointes forcées"

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Ven 30 Mar 10:41:23 CEST 2007

Le 28/03/07, Brent Frère<Brent at bfrere.net> a écrit :

>  J'ai avancé dans mes démarches et mis à jour mon site web,
> http://BFrere.net/VCF, pour votre information.
>
>  A diffuser largement. Bonnes volontés recherchées pour traduction(s).

Avec quelques uns, nous avons commencé http://www.detaxe.be/doku.php
que nous mettrons tout à fait en ligne dès que possible, dès qu'il y
aura assez de contenu.

N'hésite pas à le mettre là si tu veux. L'objectif est d'informer puis
monter des actions pour obtenir l'affichage des prix séparés logiciels
/ matériels et le remboursement des softs si payés, en Belgique.

Nicolas
Nicolas Pettiaux - email: nicolas.pettiaux at ael.be