[Linux-bruxelles] Upgrade Ubuntu Edgy vers Feisty Beta

Didier MISSON didier.misson at total.com
Jeu 29 Mar 14:29:12 CEST 2007

linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be wrote on 29/03/2007 14:06:34:

> J'attends ton retour avant d'essayer ;)
>

> --
> Luc Viatour   -  Dupedi S.A.

je vous dirai quoi...
mais je l'ai déjà installé, de zéro (donc pas un upgrade) sur le PC d'une
connaissance,
contraint et forcé car la 6.10 ne reconnaissait pas son chipset SATA...
et pas de disque dur, c'est malgré tout génant ! :p)

On a quand même ramé un peu à l'install (bug, etc), mais c'était la Herd 3
(il y a eu la Herd 4, puis 5 puis la béta)
Il y a eu des changements parfois étonnant (le menu système qui disparait,
le panel de controle qui le remplace, puis retour au menu système),
mais maintenant franchement ça semble stabilisé et tout à fait
utilisable...
et bien agréable surtout si l'on compare à ce Vista qui est en dual boot
sur ce même PC.

;-)

--
Didier