[Linux-bruxelles] Feisty - pourquoi beta ou herd?

Didier MISSON didier.misson at total.com
Mar 27 Mar 10:03:03 CEST 2007

linux-bruxelles-bounces+didier.misson=total.com at lists.bxlug.be wrote on
27/03/2007 09:01:45:

> Yoo!
>
> es-ce qu'on peut comparer les sorties partielles herd et beta à daily et

> core de chez Debian?
> au finish, ce sont quand-même les maj qui remettent le système au niveau

> actuel de développement, peu impporte si t'as démarré en beta ou herd?
ou
> me trompes-je?
>
> Aldo.

Herd, c'était vraiment du développement avec bcp de changements...
La Béta devient déjà beaucoup plus fixe, et il n'y aura plus de gros
changements,
je pense seulement du débuging, des traductions...

Je ne sais pas faire la comparaison avec la Debian à ce sujet.
(tient, et la Etch ? ça se précise enfin ?)

--
Didier