[Linux-bruxelles] n'arrive pas à rapatrier l'ISO DVD de Feisty

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 26 Mar 20:03:59 CEST 2007

Aldo a écrit :
> Hello,
>
> je n'arrive pas à rapatrier par axel ou wget l'iso dvd de Feisty; avec
> Lynx ça donne un stalled durant 433 secs ou plus, puis hops, j'ai
> urlview d'où je venais, mais l'iso est fichue.
Je pense que vu l'approche de la release, il doit il y avoir douze mille
personnes qui télé chargent, partout dans le monde.

Comme outil pas mal il y a jigdo (
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=103832)
il charge la liste des fichier pour composer l'image, charge les
fichiers et puis compose l'iso. C'est plus léger pour les serveurs,
c'est facile à redémarrer et les fichiers déjà rapatriés sont pas
foutus. On peut refaire un mise à jour de l'image.

si tu peux utiliser ça, mais Fred a dit que les serveurs d'images
étaient down il y a un moment à quelqu'un qui cherchait un image de
potato ou de woody

Hope this helps,		Marc A