[Linux-bruxelles] Appel général pour les LCPs de mai et de juin.

L1.feel l1.feel at gmail.com
Lun 26 Mar 19:07:08 CEST 2007

On 26/03/07, Philip Richardson <pprichardson at gmail.com> wrote:

> Bonjour à tous,
>
> Je suis toujours à la recherche de volontaires ou en attente de
> confirmation pour les dates suivantes.
>
> Fourquet le 13 mai, spécial photo si Luc, L1 ou autres me confirment ???

je confirme et me synchroniserai avec Luc pour se répartir le sujet.

Fourquet le 10 juin, spécial initiation WEB pur pratique ( html, ftp,
> registrar , dyndns ... ) avec barbecue.

très bonne idée.

Foscup le 24 juin, spécial fête de la musique.

avec la participation du groupe audio ? ( oeuvres en Creative Commons
composées avec Hydrogen etc ? )

Donc si vous avez ce genre de compétences, d'idées et des envies de
> partager, déclarez-vous !
>

> Merci, merci et encore merci.

éh ! attends que cela se concrétise un peu ;-)

Philip

PhilL1

--
Feel free to try out Open source software. Join now !
www.bxlug.be