[Linux-bruxelles] livres à donner

jacobso1 jacobso1 at scarlet.be
Sam 24 Mar 21:59:43 CET 2007

bonsoir / bonjour,

j'essayerai de passer, mais je ne serais libre qu'en après-midi.

tu peux me rappeler les heures et l'endroit ?
(je suppose ulb solbosh mais quels auditoires ???)

j'habite à anvers, donc c'est plus facile si je me déplace

t. jacobson

ps
1.  encore merci
2.  tu peux m'envoyer ton numéro de gsm ?
    (hors liste), j'envérais le mien.