[Linux-bruxelles] Documents types en OpenOffice

AlainBB alain at barbason.be
Sam 24 Mar 18:08:45 CET 2007

Thierry Mattart wrote:

> L'ordre professionnel des agents immobiliers a payé des juristes pour
> faire un contrat type. Au lieu que chaque agence propose son contrat à
> sa sauce... Il propose un contrat type accepté par les différentes
> fédérations professionnelles des agents immobiliers.
>
> J'ai obtenu qu'il soit disponible sous Open Office et non seulement sous
> Word et en .pdf.
> Avant de le publier sous Openoffice sur leur site, il est important que
> ce document soit fixe.
> Non changeable comme sous la version word.
> [...]

Ben oui. En informatique, tu changes ce que tu veux en ce que tu veux.
Si le but est du papier, c'est la signature qui fait foi en dessous.
Si le but est une information électronique, il faut signer numériquement.

Je suis d'accord que avoir un mot de passe lecture seul décourage la
fraude, mais c'est un peu se voiler la face.

As-tu un document word ou un lien sur le site d'un document protégé ?

--
by AlainBB
http://www.barbason.be