[Linux-bruxelles] Expo-Sciences : forum ?

L1.feel l1.feel at gmail.com
Ven 23 Mar 17:25:56 CET 2007

On 23/03/07, Serge Smeesters <sergesmeesters at gmail.com> wrote:

> Salut,

Salut aussi,

Nous avons peut-être un problème à résoudre.

allons, allons

Pour l'organisation du stand BxLUG à l'Expo-Sciences[1], nous
> invitons de nombreuse personne à se joindre à nous, sur divers
> sites et par courrier électronique.
>
> Mais nous n'avons aucun endroit où se réunir pour discuter
> (de manière électronique) et manière simple (sans enregistrement, etc.)
>
> Je pense même que c'est un problème pour d'autres activités...
>
> Donc, je me demandes... dans quel mesure nous pourrions mettre
> en place un forum ouvert, "momentané", avec ou sans "mot de passe"...
> ou alors de créer une "liste de diffusion événementiel"...
>
> Qu'en pensez-vous ?

wi, c'est kekchozz ki faut penser.

Bien sûr, nous attendons le retour de Laurent,
> mais nous pouvons déjà y réfléchir...

Quelque chose nous empêche de démarrer une  plateforme DOKEOS dans ce but ?
Tout y est,  et comme diraient certains bxlugiens,  nous n'y sommes pas pour
rien.

À+,
> Serge.

A plus aussi donc hein n'est-ce pas

PhilL1

P.S.: ceci n'est pas un troll ni du vapourware (
http://images.google.be/images?q=tbn:b336N_zIgBXqlM:www.panoptikum.net/optischetaeuschungen/rene-magritte/corde-sensible.jpg)
et je ne suis pas apparenté à un certain Magritte

Bin quoi, on est vendredi, non ?

--
Feel free to try out Open source software. Join now !
www.bxlug.be