[Linux-bruxelles] Quand l'académicien Michel Serres valide Wikipédia

Michel Kapel michel.kapel at gmail.com
Ven 23 Mar 16:25:29 CET 2007

> au pire je te file mon vlc avec mes dependances...
> j'ai deja fait ca pour mplayer et ubuntu 6.06
>
> ???
C'est pas une install d'un paquet deb vlc??
 (Bon je suppose qu'un make doit fonctionner aussi mais sur ce type d'appli
j'évite ...)
Après c'est une question de config.
Sur ma machine je crois que c'est ça qui merdoie.
J'ai du son mais pas sur toutes les applics.
Le streaming en particulier réagit bizarrement. Bon, je verrai ça dimanche