[Linux-bruxelles] Pubs Linux (Novel)

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 21 Mar 20:55:12 CET 2007

Serge Smeesters a écrit :
> Salut,
>

> Il y a quelques clips publicitaires sympathiques
> de Novel à propos de Linux :
> http://www.novell.com/video/
>
> Et notamment "Belgium Ministry of Justice (2:20)"
> http://cdn.novell.com/cached/video/bs_07/Belgium_MOJ_vcd.mpg
> ou
> http://cdn.novell.com/cached/video/bs_07/Belgium_MOJ_vcd.OGG

Merci je m'envoie l'info au boulot et je poste sur la liste fedlug pour
tous les utilisateurs de linux qui souhaitent une avancée dans la
qualité des programmes utilisés par les adminitrations fédérales (et autres)

> À+,
> Serge.
Merci, je bombarde les informaticiens demain : )
C'est belge, c'est fédéral, c'est imagé pour qu'ils comprennent, et ça à
l'air moins cher que d'acheter pour tout le monde de nouveau pc avec 1G
  de ram et Windows Vista.

La journée n'était pas si moche finalement : )
Marc A