[Linux-bruxelles] document .pub

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 21 Mar 20:42:22 CET 2007

Luc Viatour a écrit :
> [...]
voici https://www.pdfonline.com/convert_pdf.asp

J'ai eu la même question d'un gestionnaire de bistro qui avait reçu son
menu en format .pub. Nous avons appliqué la solution ci-dessus.
En fait son souhait est de pouvoir modifier lui-même les tarifs dans le
document... Je lui ai conseillé de recontacter l'auteur et soit de se
faire livrer les sources pour recomposer le tout dans OOo, soit de lui
suggérer d'utiliser OOo, Sodipody ou Inkscape pour composer ses
documents graphiques

> Cela fonctionne!
Effectivement nous avons pu admirer les jolis menus. La modification
fera l'objet d'un autre atelier.

Marc A