[Linux-bruxelles] Réinstallation portable: backup de données perso

michel kapel michel.kapel at gmail.com
Mer 21 Mar 19:06:23 CET 2007

Le mercredi 21 mars 2007 à 11:07 +0000, Yannick Warnier a écrit :
> La version Sun du JRE Java semble régler le problème dans un grand
Je me souviens plus de ta config mais pour une Ubuntu ce genre de truc
(Flash 9, JRE, DeCSS, ...) je l'installerais plutôt avec automatix
(module complémentaire à Ubuntu), moi en tout cas cela m'a bien réussi
après le passage à la 6.10.

Tiens je suis tombé sur une autre traduction de "Ubuntu", cela pourrait
être traduit par "Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes
tous." ça a quand même une autre gueule que "W$(tm) gimme the money" ;-)