[Linux-bruxelles] Pour info :raz le bol de Thierry

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Mer 21 Mar 08:14:07 CET 2007

Thierry Geers wrote:
> Je rejette systémaiquement tous les messages posté sur la liste par les
> membres qui postent réguliérement avec des adresses qui ne sont pas leur
> adresse d'inscription et.Message qui arrivent alors pour étre modéré.
> J'ai bien dit rejeter non pas suprimé  .

Je gère des dizaines de listes email fréquentées par des centaines
d'utilisateurs, en général pas trop doués en informatique. Cela m'arrive
donc aussi très souvent.
Cependant, rejeter les messages n'est a mon sens pas une bonne solution,
d'autant plus que mailman permet de régler cela facilement : quand tu
passe dans l'interface moderation, il suffit de cocher la case pour que
cette 'nouvelle' addresse, sans s'abonner, puisse oster a la liste et le
tour est joué.
c'est moins bien que d'expliquer en détail le rpoblème a chaque
utilisateur, mais ca règle quand même proprement la situation.

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html