[Linux-bruxelles] Se faire livrer un album photos (un vrai)

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Mar 20 Mar 12:27:19 CET 2007

Bonjour,

Merci pour vos suggestions.  Voilà au moins deux excellents
candidats !  J'y ai regardé de plus près et il me semble
que l'offre de foto.com est supérieure.

Le détail ci-dessous.

> http://www.photoweb.fr/

 Le site inspire effectivement confiance.  Belle qualité.

 Si j'ai bien tout lu, le prix, pour un album 24 pages est de :
    25 EUR + 4,69 EUR (port)

 Possibilité d'utiliser un "template" pour toutes les pages.

 Il faut s'inscrire pour pouvoir essayer leur module.

 Est-il possible de payer par Visa ?  Ils mentionnent deux
 banques françaises, pas clair.

 Société basée en France.

 Délai annoncé : 1 jour de traitement + livraison.

 Format 28x21 sur papier 170g brillant.

> http://www.foto.com/

 Site un peu plus brouillon mais on finit par y retrouver
 ses jeunes.

 Je pense avoir compris que le prix (pour 24 pages) est
 de 11,7 EUR + 4,69 EUR (port).

 J'ai essayé leur module, cela semble effectivement bien
 fonctionner.  Pas vu de "template" à appliquer à tout
 le livre.

 Paiement pas Visa OK.

 Société basée à LLN.

 Délai annoncé : 4 à 6 jours (ouvrables).

 Format 33x25 sur papier 200g

--
Gaëtan