[Linux-bruxelles] Offres d'emplois

Xavier Bayet xavier.bayet at bxlug.be
Lun 19 Mar 17:49:26 CET 2007

Le 09/03/07, Jérôme Warnier<jwarnier at beeznest.net> a écrit :

> Attention, l'idée de l'article 113 était au départ qu'il ne soit
> maintenu que par des personnes qui n'avait incontestablement aucun
> intérêt économique (ou concurrentiel) dans l'affaire.
> D'où le fait que Xavier Bayet gérait cela tout seul (il travaille comme
> financier à la Commission Européenne). Merci de respecter cela à la
> lettre.
Bon, je vais répondre à plein de trucs de ce fil.
Ce qui est à respecter à la lettre, c'est que la personne qui
maintient cet article soit totalement indépendant et n'ait aucun
intérêt d'un côté ou de l'autre.

Pour les sociétés qui développent du libre en diffusant les sources,
on pourrait pas ajouter Entrouvert? Ça nous amènerait à 5.

Dans mon souvenir, une entreprise (personne morale) peut devenir
membre du BxLUG. Je ne pense pas que les statuts aient été suffisement
modifiés pour interdire cela.

Et pour finir: offre d'emplois ou pas ...
Oui, bien sûr. C'est arrivé plus d'une fois. Des demandes de stages
aussi. Et je ne vois pas pourquoi ça devrait s'arrèter.
Le BxLUG est un endroit d'échange. Sur les listes, on parle de "bons
plans", vous savez ce petit bout de phrase "dans le cadre de l'esprit
de partage et d'ouverture qui les caractérise". Je ne vois pas de
différence entre un bon plan pour un autoradio compatible OggVorbis et
un bon plan pour un stage en entreprise pour faire du libre ou
travailler sous Linux. (j'aurais pu écrire GNU-slash-Linux, mais je
suis pas intégriste)

Xavier,
toujours en plein jetlag