[Linux-bruxelles] client mail et balises Linux-Bruxelles répétées à l'infinit

Aldo info at brlspeak.net
Lun 19 Mar 15:50:36 CET 2007

J'm'en tape en fait qu'il y ait peu de réponses à ce sujet, pourvu que
l'info ait
été lue et que les personnes concernées prennent un peu soin de veiller
à ce que ça soit réglé une fois pour toutes, car c très génant à la
lecture du sujet.
Aldo.

On Mon, Mar 19, 2007 at 01:05:10AM +0100, Didier Misson wrote:

> pas beaucoup de réponse on dirait...
> mais euh... c'est simple... moi je n'ai jamais ce problème de
> [linux-Bruxelles] multiples dans le sujet
>
> :o)
>
> Alors je ne sais pas pourquoi toi tu l'as...
>

> --
> Didier
>
> Google Talk : didier.misson at gmail.com
> Jabber : didier.misson at amessage.be
> http://didier.misson.net
>
> --

VISTA : Virus - Intrusion - Spyware - Trojan - Adware
LINUX : LIBRE  In  a  New  UNlImited  X-window ! ! !