[Linux-bruxelles] Aide pour install linux

GNUtoo at no-log.org GNUtoo at no-log.org
Ven 16 Mar 19:49:27 CET 2007

> effet
> que mon
> unemanip sur
> "Combination
> BIOS.

> rencontré)
>
> oui...
> ou alors essayer Ubuntu 7.04 qui est en béta...
> Pour un problème de ce genre, ça vaut la peine d'essayer une version Béta.
> Moi en tout cas, ça avait débloqué le problème de SATA avec un chipset VIA
> sur un Fujitsu Siemens
> ... même s'il restait d'autres problèmes...

> [...]
sinon la solution pourrait d'uttiliser juste un nouveau kernel et de
garder le systeme de fichier d'un ancien ubuntu
le probleme est qu'il faut allors trouver comment installer l'ubuntu
ancien vu que le livecd ne reconnais pas le disque dur...
peut etre existe t'il des bootstrap ubuntu?
ou peut etre peut on downgrader en uttilisant la methode de l'upgrade
entre version d'ubuntu?