[Linux-bruxelles] Une très vieille info mais je n'étais pas au courant

couzin liu liu.qihao at gmail.com
Ven 16 Mar 10:13:33 CET 2007

On 3/15/07, michel kapel <michel.kapel at gmail.com> wrote:

> Donc belgacom .Net est basé sur des LinuxEmbedded ... On en apprend tous
> les jours
> http://linuxdevices.com/news/NS2664101090.html

oui via le fournisseur de setupbox mais la qualité de cette setupbox laisse
grandement a désiré

d'autre part il ne sont pas "GPL compliant" en effet aucune notice de la GPL
ou des référence au source n'est donné lorsque le consommateur achète la
setupbox . (mais du coté du fournisseur les sources sont livré via leurs
site : http://www.tilgin.com/templates/i3_Page.aspx?id=568 ) je ne sais pas
si quelqu'un a deja controler la validité de ces sources ..

mais c est deja ca . Donc Belgacom devrait mettre une notice sur la boite ou
dans la boite ou quelque part de la disponibilité des sources et de la
licence GPL couvrant leur produit .

 j'ai pensé un moment  faire suivre la discussion sur la mailing list de
GPL-violation mais j'ai abandonné l'idée tellement le produit est mal fini
(produit fini a 60 % ) pas mal de problème et de retour des consommateurs

cela ferait plus de la mauvaise publicité pour linux que pour autre chose

monsieur tout le monde : a c'est ca linux ben dis donc c eset pas vraiment
au point vue tout les problème que j'ai avec la setupbox de belgacomTV