[Linux-bruxelles] germes de TROLL was Réinstallation portable: backu p de données perso

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Jeu 15 Mar 22:22:08 CET 2007

Jérôme Warnier a écrit :
> Ton exemple est mauvais. Il n'y rien de Xorg lui-même dans un home (sauf
> des cache de config).
alors c'est ça qui f... la M... .

> Dans ce cas-ci, cela n'a pas l'air d'être lié à GNOME.
> Là au moins, c'est ultra-lent tout le temps, et donc on ne se rend pas
> compte quand le PC est surchargé. :-P
> Passer à KDE? Restons sérieux, veux-tu? :-D
C'est sur Ubuntu mais il semble que les fichiers de configs soient très
sensibles et provoquent des comportements aberrants.

Ceci dit, s'il était minuit, j'écrirais sans remords entre ultra light
ICEWM et ultra lourd avec comportements erratiques j'ai cité GNOME, je
trouve que KDE c'est joli et ça fait bien le boulot.
J'utilise actuellement K-Ubuntu power-pc et je suis Kontent : )

persiste et signe...