[Linux-bruxelles] [Linux-br uxelles] Réin stallation portable: backu p de données perso

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Jeu 15 Mar 20:39:32 CET 2007

José Rivas a écrit :
> En réponse à Yannick Warnier <ywarnier at beeznest.org> :

> [...]
Si tu décèle un souci dans un programme particulier (Xorg?). Tu peux
faire tous les backups comme prévu. supprimer dans ton /home/user les
fichiers de config gnome et réinstaller x-org (apt-get remove
--reinstall x-org non?)

La dernière chance avant la réinstallation complète.
J'ai déca eu plusieurs soucis avec les fichiers de configuration .gconf,
.gconfd,.gnome2 et .gome2_private pour X-org et en les effaçant tous
cela l'est passe à nouveau beaucoup mieux même si je dois reconfigurer
le desk à ma mode.
Depuis je suis revenu à KDE et c'est le pied : )

Marc A