[Linux-bruxelles] Offres d'emplois

Thibault Richard thibault.richard at skynet.be
Jeu 15 Mar 19:48:41 CET 2007

Salut à tous,

Je sais que cette discussion est partie dans tous les sens ... mais voici
une proposition d'emploi de la boite de ma femme. Si vous y répondez, c'est
d'ailleurs avec elle que vous serez en contact car elle bosse aux ressources
humaines et c'est elle qui est en charge de ce recrutement (ne lui faites
pas trop peur avec des termes trop techniques ;-) )

Il s'agit d'une offre de sysadmin pour http://www.easi.be/ qui est une boite
jeune et sympa (je n'y travaille pas mais j'ai vu ça à la fête d'entreprise
en accompagnant ma femme).

Si ça vous intéresse vous pouvez la contacter à l'adresse
h.dautricourt at easi.be ou par téléphone 02/704.48.51 (Héloïse Dautricourt)

ADMINISTRATEUR SYSTEME LINUX

Fonction
Pour renforcer notre équipe, nous sommes à la recherche d'un Administrateur
Système Linux intéressé par l'opportunité de bâtir une nouvelle carrière
dans une société en croissance et dynamique.

Il sera chargé de l'administration de serveurs, d'adaptations techniques et
du support aux clients en cas de problème.
Profil
. Expérience de minimum 3-4 ans en IT
. Minimum 2 ans d'expérience en Administration Linux.
. Une Expérience en Support est un atout
. Orienté client et orienté solution
. Dynamique et proactif
. Des connaissances en Windows et/ou citrix et/ou firewall et/ou lotus
Domino sont des atouts.
. La connaissance du néerlandais est appréciée.
Offre
Un cadre de travail agréable
Des possibilités d'apprentissage et d'évolution
Un salaire compétitif rehaussé de nombreux avantages dont une voiture de
société

A+

Thib's