[Linux-bruxelles] Wi-fi sécurisé ?

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Jeu 15 Mar 16:16:23 CET 2007

Michel Kapel a écrit :

> n'aurais jamais du voir une autre adresse MAC que celle de ta copine. Si le
> mec voulais pirater le réseau de ta copine il devait décrypter les paquets
> et utiliser la même adresse MAC (ca c'est une option standard de la config
> des interfaces). ????
> ??? Comprends pas ????

Moi non plus.

J'utilise mon pc de bureau (Ubuntu) avec un câble connecté à un switch
puis dans la prise murale jusqu'au modem-routeur.
Mais mon switch ne reçoit pas d'adresse ip... enfin je crois pas.

J'essayerai ce soir sans le switch.

Reste le message "quelqu'un d'autre est dans l'interface de
configuration"..., mais je me fais peut-être un film.

--
Miguel Quaremme
BxLUG :: http://www.bxlug.be/