[Linux-bruxelles] Synchronisation Windows Mobile

Gildas Cotomale gildas.cotomale at gmail.com
Lun 12 Mar 14:23:50 CET 2007

Le 11/03/07, Robert Viseur<Robert.Viseur at fpms.ac.be> a écrit :
> Je voudrais savoir s'il y a sur la liste des utilisateurs de Windows Mobile (PDA) et s'ils savent le synchroniser avec du logiciel libre, sous Windows et sous Linux. Si oui, comment faites-vous ?
> R.

Quelle idée...
Linuxien(ne)s, utiliser des PDA pilotés par Linux :)) Ou au pire,
préférez PalmOs qui en plus d'être beau et simple est bien supporté
par Linux (cf JPilot et KPilot et d'autres) et ne plante pas aussi
souvent que le petit Windows...
Sous Windows, je ne sais pas trop... Je vais demander à des
loose-users s'ils synchronisent avec autre chose que Outlook et sans
HotSync :D