[Linux-bruxelles] Pour clore le débat (was offres, d'emploi)

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Dim 11 Mar 18:23:11 CET 2007

Frederic Peters wrote:
> Un des problèmes avec cette idée, c'est que dans ces utilisateurs,
> bruyants dans leur attachement aux logiciels libres, tu trouveras
> beaucoup de contributeurs importants à de nombreux projets importants.
>
> Et avant qu'une société puisse vendre ses services autour de logiciels
> libres, il faut bien que ceux-ci soient écrits...

J'ai bien dit utilisateurs.
Les développeurs, quoi que souvent vocaux, ont généralement
(généralement je dis bien) un discours plus objectif.
genre 'je ne cautionne absolument pas ...' plutôt que '... est MAL!'
Une différence importante, a mes yeux.

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html