[Linux-bruxelles] Pour clore le débat (was offres, d'emploi)

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Dim 11 Mar 16:54:56 CET 2007

Plus j'en lis et plus je comprends pourquoi linux est aussi peu utilisé.

Certains confondent visiblement promotion du logiciel libre et croisade
intégriste, ils 'savent' et 'voient', et exigent d'être suivis sur leur'
voie' sans questions ni conditions. Pas étonnant quele quidam ou
l'entrepreneur peu ou pas au fait des différents aspects de la 'question
du libre' préfèrent lâcher l'affaire que de remonter le courant pour
comprendre et faire la part des choses.

En fait le principal obstcle a la progression du logiciel libre, ce sont
certains utilisateurs de logiciels libres. Minoritaires, certes, mais
vocaux et sur-représentés.

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html