[Linux-bruxelles] Offres d'emplois

denis denlistes at altern.org
Dim 11 Mar 11:56:01 CET 2007

Salut,

Le jeudi 08 mars 2007 à 15:15 +0100, michel APPLAINCOURT a écrit :

> Et tout cela j'en suis même fier. Car pour moi, si nous arrivons à
> cela,
> nous aurons réussi quelque chose :
> montrer qu'il est possible de vivre du modèle économique du libre en
> s'intégrant dans le monde économique actuel, qui n'est certe pas
> parfait, mais qui est présent.

Mais non, la seule chose que tu montres, c'est qu'il est possible de
vivre d'un modèle économique AVEC du Libre.

Cela n'a rien à voir avec le modèle du libre qui est basé sur le droit
d'usage pour tous, sur la liberté de diffusion du code, un mode de
production collaboratif,...

De ce que je me rappelles de tes explications sur votre solution "EPN"
au Fourquet, vous êtes plutôt dans un modèle propriétaire qui offre
certaines libertés mais uniquement dans un cadre contractuel avec vos
seuls clients, ce qui n'a rien à voir avec le libre.

Des solutions libres de gestion d'EPN il en existe, et je ne crois pas
que les gens qui développent ces projets meurent de faim :-)

A+
Denis