[Linux-bruxelles] 1ers problèmes rapatriement POP chez EDP

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Sam 10 Mar 11:35:06 CET 2007

Aldo a écrit :
> Salut.
>
> 1er problème sur 2 ans que je connais cet isp, ça surprend... :
>
> J'ignore si d'autres abos ont fait depuis hier le même constat:
> - depuis mozilla-mailnews, hier ma copine devait tout à coup rerentrer
> le mdp pour pouvoir être identifiée et pouvoir ainsi rapatrier ses mails
> EDP;
> - 2me constat: mes mails provenant de Scarlet rentrent sans problème,
> alors que une fois sur 2 3 pour EDP mon Fetchmail donne l'info suivante:
> fetchmail: Authorization failure on mmmmmx.mx at mail.edpnet.be
> [...]

j'ai configuré ma boite EDPNet, mais je ne l'utilise pas réellement
Malgré tout, quand je rentre dans Thunderbird, il va vérifier si j'ai du
courrier chez EDPNet.

Et hier soir... il a refusé la connexion, un message du genre "mot de
passe invalide" ...
Je n'ai pas encore vérifié et retapé le mot de passe.
Mais c'est passé comme ça avec ce mot de passe pendant 5 semaines. Il
n'y avait pas de raison qu'il soit faux tout d'un coup  :o)

Didier

Google Talk : didier.misson at gmail.com
Jabber : didier.misson at amessage.be
http://www.misson.net