[Linux-bruxelles] Offres d'emplois

Alain Barthélemy cassandre at bartydeux.be
Ven 9 Mar 22:50:47 CET 2007

Le vendredi 09 mars 2007, 20:19:40 ou environ Yannick Warnier <ywarnier at beeznest.org> a écrit:

> Peut-être devrais-tu en profiter pour faire savoir ce que tu cherches
> aux autres membres de la liste, histoire d'aller vers un changement de
> situation plutôt que de défaitir comme ça?
>
> Yannick

Désolé, je suis loin d'etre defaitiste. Seulement l'intitulé du sujet
d'un courriel doit donner une indication du contenu de ce courriel.

En d'autres termes, si on écrit  dans le sujet du courriel "culture des
petits pois en Patagonie orientale", cela signifie que le thème
principal du courriel est la culture des petits pois en Patagonie
orientale. Si on écrit "offres d'emploi", cela signifie que le contenu
du courriel est une offre d'emploi concrete.

Si on veut discuter de la possibilité d'inclure des offres d'emploi dans
la liste mailing on invente un sujet du style "pourquoi pas des offres
d'emploi dans la liste mailing?".

Begrepen! ;-)

--
Alain Barthélemy