[Linux-bruxelles] Offres d'emplois

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Ven 9 Mar 21:09:02 CET 2007

Le jeudi 08 mars 2007 à 18:02 +0100, Didier MISSON a écrit :

> tout à fait,
> mais mon test d' Olive BSD m'avait quand même laissé sur ma faim...
T'avais essayé FreeSBIE? La version 1 m'avait bluffé de rapidité
(surtout pour un LiveCD). En particulier, OOo démarrait aussi vite que
la lumière. Après quelques recherches, il semblerait que leur OOo était
compilé avec très peu de choses (dont pas Java), ce qui expliquait la
différence énorme entre elle et les distributions GNU/Linux que je
pratique habituellement.
La version 2 me paraît moins rapide, mais intègre beaucoup plus de
choses.

BeezNest