[Linux-bruxelles] Offres d'emplois

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Ven 9 Mar 20:17:07 CET 2007

Le jeudi 08 mars 2007 à 16:53 +0100, Philip Richardson a écrit :

> Le logiciel libre pour l'entreprise, ça me botte !
> # PUB BEGIN
> http://www.bxlug.be/events/177
> # PUB END
> Je suis partant ( pas tout seul please ) pour (re)prendre contact pour
> actualiser et ajouter les infos manquantes

Attention, l'idée de l'article 113 était au départ qu'il ne soit
maintenu que par des personnes qui n'avait incontestablement aucun
intérêt économique (ou concurrentiel) dans l'affaire.
D'où le fait que Xavier Bayet gérait cela tout seul (il travaille comme
financier à la Commission Européenne). Merci de respecter cela à la
lettre.

> Bonne idée ?
> -oui
Oui, bien sûr, c'est un des buts du LUG de Bruxelles.

> -non
> -bof
>
> Philip
BeezNest