[Linux-bruxelles] [OT] autoradio Ogg Plu2

Didier MISSON didier.misson at total.com
Ven 9 Mar 16:00:46 CET 2007

linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be wrote on 06/03/2007 12:37:51:

> On 3/6/07, Didier MISSON <didier.misson at total.com> wrote:
> Hello,
>
> Devant acheter un autoradio/CD, évidemment je prendrais au minimum un
> modèle acceptant les MP3 (ils le sont presque tous)...
> mais...
> s'il pouvait aussi accepter le Ogg Vorbis, ce serait encore mieux !
>
> Il y a aussi des modèles, de plus en plus nombreux, acceptant des clés
USB
> (pas nécessairement l' iPod DRMisé...) et/ou des cartes mémoires.
> ça aussi c'est intéressant, mais en général ils ne sont pas Ogg
> compatibles.

> ps : malgré mon intéret pour ce format libre, je ne suis pas prèt à
payer
> DES centaines d'Euro pour la compatibilité Ogg. Je cherche un milieu de
> gamme correct, sans plus...
> ;-)

Voilà, j'ai trouvé sur eBay un autoradio CD / MP3 / WMA / OGG
avec support des clés USB, des cartes mémoires et ... enregistrement
(encodage en MP3 ... Ogg peut-être aussi) !
http://www.plu2.de/

Que demander de plus ? ...
Le prix ?
69,90 €
Et avec les frais de port depuis l'Allemagne : 89 Euro.

Evidemment, le prix est variable vu que c'est une enchère.
Par ex :
http://cgi.ebay.de/TOP-CD-MP3-WMA-AUTORADIO-RECORDER-USB-SD-MMC-4x50W-NEU_W0QQitemZ110100040933QQihZ001QQcategoryZ14259QQtcZphotoQQrdZ1QQcmdZViewItem

Je verrai cela à la réception et après installation.

;-)

Voilà, cette seconde voiture pour le boulot et l'achat d'un autoradio,
c'était l'occasion de passer en Ogg Vorbis.
Je vais enfin pouvoir le faire.

Bonne fin de journée.

--
Didier