[Linux-bruxelles] Offres d'emplois

Suske suske at brubel.net
Ven 9 Mar 11:14:15 CET 2007

Au cours d'un splendide troll auquel participèrent de nombreux
protagonistes, Benoit Mortier a écrit (ven 09 mar 2007 09:37:23 CET):

> J' arrête la discutions ici car cette discution ne mène à rien, on se
> croirait dans les années 60, camarade ;-)

Tiens on est vendredi !

LA raison d'arrêter la discussion est surtout que le sujet n'a
strictement plus rien à voir avec les objets de la liste me
semble-t-il. Il s'en trouve parfois ici pour rappeler les codes de
bonne conduite: ah oui, mais on est vendredi... Alors...

Autant je la joue modeste quand on parle des TIC, de GNU/Linux, etc,
autant on est ici davantage dans mes domaines de connaissance. Je me
permet donc de vous suggérer de bien vouloir considérer les questions
qui touchent à la vie en société, à l'organisation socio-politique et
socio-économique en particulier, dans une perspective un tantinet plus
globale et si possible imprégnée de conscience historique.
L'informatique n'a pas seule l'apanage de la complexité.

Les discours simplistes sur le travail, le chômage, la productivité,
etc. peuvent faire aussi mal aux oreilles que les affirmations
simplistes du style "Windows c'est de la merde ou Linux c'est pas
convivial"...

Si vous voyez ce que je veux dire.

--
Suske-fonctionnaire-c'est grave ?