[Linux-bruxelles] Offres d'emplois

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Ven 9 Mar 09:25:40 CET 2007

Benoit Mortier a écrit :
(...)

> Ceci peut évidemment s'appliquer a d'autre domaine comme les asbl,
> les ong etc... pq toujours s'attaquer au sociétés qui souvent sont
> beaucoup moins hypocrites ?

Oui, bien sûr. Je suis pour un maximum de transparence, bien qu'il
faille faire attention au respect de la vie privée.

Dire "Je fais un maximum d'argent quelque soit le moyen et venez pas me
chercher des poux" est effectivement moins hypocrite.

> Comment vivre sans gagner d'argent,

En fabriquant soi-même des billets ou en faisant du troc.

> comment gagner d'argent sans travail

en étant au chômage, invalidité, faire un bon mariage (méthodes légales)
j'exclus le vol et l'escroquerie qui sont une forme illégale de travail.

> comment faire fonctionner tout cela si quelques un ne prennent pas
> les risques pour les autres ?

Quels risques ? Tu prends les risques que tu veux pour t'enrichir, mais
le Bien commun n'a rien à voir avec la volonté de certain de maximiser
leur profit.

--
Miguel Quaremme
BxLUG :: http://www.bxlug.be/