[Linux-bruxelles] Lot Linux-bruxelles, Vol 38, Parution 21Re: Offres d'emplois

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Ven 9 Mar 09:00:53 CET 2007

Eric Hanuise a écrit :

> Ne confonds pas tes désirs et ta vision des choses avec le texte
> écrit.

Tu as raison, mea culpa. J'ai bien relu la version anglaise. Ce qui
m'avait trompé et que la FAQ explique c'est ceci
http://www.gnu.org/licenses/gpl-faq.fr.html#WhatDoesWrittenOfferValid

Cela dit je n'ai aucun désir de ce côté là, je trouve ça débile de faire
un contrat qui manipule une loi inique pour la contourner. je préfère
qu'on modifie la loi.

Bonne journée.

--
Miguel Quaremme