[Linux-bruxelles] Offres d'emplois

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Jeu 8 Mar 17:54:16 CET 2007

On Thu, 2007-03-08 at 17:21 +0100, michel APPLAINCOURT wrote:
> Au risque de me faire huer, je vais faire un parallèle avec des
> événements dont il faut prendre des leçons.
> En 39, les juifs étaient montrés du doigt pour que les allemands de
> sang
> pur puisse savoir avec qui ils discutaient, travaillaient, etc.
> Et c'est une haute autorité qui a décidé que les juifs (race ou
> religion
> qu'importe) étaient des nuisibles, qu'ils fallait les montrer.
On ne va pas rire avec ce drame historique. Tu y vas fort quand même.
Tu ferais pas un ntpdate ?
T'es sûr que la date de ton ordinateur n'est pas bloquée sur
vendredi ? :-)
Pour que ça ne glisse pas continuons tous à nous parler, il n'y a que ça
qui marche. Même en période de grande chaleur !

Philip

ps : Au fait c'est quoi le smiley pour montrer du doigt ? :-)