[Linux-bruxelles] Pour clore le débat (was offres, d'emploi )

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Jeu 8 Mar 17:26:15 CET 2007

Benoit Mortier a écrit :
(...)
> [...]

J'ai connu un gars qui avait le même genre d'attitude "extrémiste",
impossible de le faire changer d'avis sur mes besoins, sur la relative
qualité de son produit, sur la facilité d'usage et surtout par rapport à
mes habitudes...

Il a essayait de me vendre "share point portal" de Microsoft :-D

On appelle ça un commercial et personne ne l'a jamais traité
d'intégriste... et pourtant.

--
Miguel Quaremme
BxLUG :: http://www.bxlug.be/