[Linux-bruxelles] Offres d'emplois

Benoit Mortier benoit.mortier at opensides.be
Jeu 8 Mar 17:04:10 CET 2007

Le Jeudi 8 Mars 2007 15:15, michel APPLAINCOURT a écrit :
> Bon,
>
> Contrairement à ce que certains peuvent penser, je n'aime pas du tout
> jouer à "c'est moi qui aie la plus grosse" ou "c'est moi qui respecte le
> mieux les préceptes du libre"...
>
> Mais ce genre de questions contient (j'espère me tromper et etre
> paranoïaque) des insinuations que je n'apprécie pas.
> Donc je vais essayer de répondre.

Bonjour,

cela me semble effectivement nécessaire vu le ton méprisant et intégriste
qui règne sur cette liste !

Mais rassure toi nous avons déjà subit ce genre d'attaque frontale ;-)

> Je cloturerait en citant une phrase qui est de moi et qui, je pense,
> tombe à point dans ce cadre ci :
> "Nous devons être des intégrateurs et pas des intégristes."

Je pense que cette phrase résume la réalité de l'intégration du libre en
entreprise aujourd'hui.

Après 5 ans d'existence et avoir vécu les différentes époques, l'approche
big bang ne marche pas, il faut les intéresser avec un fonctionnalité qui
marche bien et après cela les demandes viennent d'elles même.

Je suis d'avis que dès que l'on diffuse du libre en entreprise cela a des
effets dans beaucoup d'autres endroits.

Les clients aujourd'hui parlent d'eux même du libre et viennent poser les
questions je trouve cela une réussite.

Cela a le mérite de l'éducation et permet de déboucher sur d'autres
problèmatique, drm, respect droits d'auteurs, piratage etc...

Bonne journée
--
Benoit Mortier
CEO