[Linux-bruxelles] rappel - demain réu 1 linux audio bruxelles

Richardson Philip pprichardson at gmail.com
Jeu 8 Mar 15:59:57 CET 2007

Le 07/03/07, Wendy (re.mork)<re.mork at gmail.com> a écrit :
> ello,
Yellow like this shining day

> juste pour dire, demain jeudi 8 mars, donc première réu linux audio
> brukselles
Ce ne sera pas possible pour moi ce soir :-(

> sur l'agenda:::
>
> - les demandes -> qui est intéressé par quoi en linux audio
> - qui connait quoi en linux audio, et peut/veut partager ses connaisances?
> - comment on s'organise, disons, comment on structure nos demandes,
> nos connaissances et comment on explique aux autres, sans devoir
> répéter la même chose 20 fois?

J'avais également dans l'idée de lancer une ou deux LCP spéciales
Musique en juin pour la fête du même nom.

Quelques idées :

Dans le classique :
Présentation de logiciels libres dans le domaine.

Dans le fun :
Ambiance DJ via mélanges démoniaques de fichier OGG.
Une studio jam session.

Dans le plus fou et appel aux expériences :
Une session radio directe online.

Voilà tout est possible je suis partant qui a envie de suivre ?

Philip