[Linux-bruxelles] Pour clore le débat (was offres d'emploi)

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Jeu 8 Mar 14:06:57 CET 2007

On Thu, 2007-03-08 at 12:11 +0100, michel APPLAINCOURT wrote:
> Au vu des réactions mitigées et parfois vives...
> Et comme la position finale n'est pas très claire...
Moi il me semble que oui et que le oui est majoritaire.
Si tu attends UNE réponse officielle évidement la liste n'est pas une
entreprise avec un comité de direction qui tranche.
C'est plus souvent du genre :
-Je fais, je demande pas.
-Frédéric a dit que.
-Le CA ? oui si l'AG est d'accord.
Plus moche :
-Tu demandes on te répond pas.
-Tu demandes on te répond à côté.
Donc désolé ( en fait pas vraiment ) si la ML d'un lug ne répond pas, au
niveau organisationnel, à tes attentes.
C'est un peu comme les premières radios libres version ML.

> Par contre j'ai eu plein d'invitations d'autres listes, forums, etc.
> Donc l'un dans l'autre, je ne me plains pas du tout.
C'est petit ça Michel, venant de toi !
Je t'invite donc à poster sans complexe ce qui cadre avec la promotion
du logiciel libre ( qui est au départ le but du lug ).
Que ce soit offres d'emploi ou offres de formation.

Philip

ps : Au fait, tu passes très bien en photo dans datanews, c'est ton
bureau l'arrière plan ?