[Linux-bruxelles] Offres d'emplois

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Jeu 8 Mar 13:43:52 CET 2007

Frederic Peters a écrit :
(...)
> On pourrait étendre l'article <http://www.bxlug.be/articles/113> et
> inclure pour les sociétés leurs participations à la communauté.
>
> Genre :
>
> Alchimerys ==========
>
> - Consultance en Entreprise: Linux, Unix Oracle. Intranet: Apache,
> Samba, mail. Administration et développement. - Responsable: Dany De
> Bontridder - Contact: ... - En contact avec le BxLUG: oui -
> Participation au libre : - Développeurs principaux de PHPCompta -
> http://www.phpcompta.be - pas trouvé de système de gestion de
> [...]

Je me rappelle avoir vu quelque chose de similaire sur linuxfr; si mes
souvenirs sont bons, il s'agissait d'une discussion à propos de TinyERP
et des questions quant à son développement, un intervenant présentait
une page regroupant les informations du type: ouverture du code,
participation ouverte, suivi de bug, etc.
bref un récapitulatif de l'implication réelle de la société dans la
"communauté du libre" et de l'adéquation avec les "coutumes" de
transparence.
mais je trouve plus...

--
Miguel Quaremme