[Linux-bruxelles] Offres d'emplois

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Jeu 8 Mar 12:03:41 CET 2007

Nicolas Pettiaux écrivait :

> Je n'ai pas encore mis mon grain de sel, mais je connais
> personnellement plusieurs sociétés et indépendants (pas tous belges il
> est vrai) qui contribuent très régulièrement pas exemple aux listes de
> discussions et au svn de Plone, ou aux extensions de celui-ci.

Moi aussi je connais plein de personnes et de sociétés, il me suffit
de regarder chez mes "collègues" de Debian ou GNOME pour voir des
entreprises qui « jouent le jeu ».

Celles qui me chagrinent, ce sont les autres, promptes à mettre en
avant les avantages du logiciel libre mais elles-mêmes complètement
déconnectées de toute participation dans la communauté.

        Frédéric